Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Ms. Helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Buluoer Intelligent Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Machine de découpe d'applications industrielles > Machine de découpe de production de navires

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Machine de découpe de production de navires

Catégorie de produit de Machine de découpe de production de navires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Découpeuse laser industrielle, Machine de découpe de portique de production de navires fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de découpe à flamme pour la production de navires R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Scie à ruban à coupe verticale en métal

    Scie à ruban à coupe verticale en métal

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Avec la concurrence de plus en plus féroce dans l'économie de marché, de plus en plus d'entreprises commencent à réaliser comment améliorer l'efficacité, améliorer la qualité des produits, réduire les coûts et accroître la compétitivité du marché, ce qui est un problème urgent à résoudre dans la survie et...

  • Les meilleures machines de découpage artisanales

    Les meilleures machines de découpage artisanales

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La découpeuse CNC à plasma à flamme CNC de type portique est un modèle représentatif développé par Buluoer. Comparé à la machine de découpe de bureau, ce modèle peut être libéré de la limitation de la surface de travail fixe. La course longitudinale de la machine peut être étendue de manière arbitraire en fonction des...

  • Coupeur de trou de charnière de porte de cuisine

    Coupeur de trou de charnière de porte de cuisine

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La découpeuse à flamme CNC est économique, pratique Machine de découpe au plasma et au chalumeau à commande numérique par ordinateur Structure soudée de type portique et caisson, recuite, longue durée de vie, stable et durable sous forte charge et dans des conditions de cycle de travail élevé. La transmission sans...

  • Meilleure machine de découpe plasma CNC

    Meilleure machine de découpe plasma CNC

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La version experte du logiciel d'imbrication de programmation est sélectionnée. Les fonctions principales couvrent l’imbrication interactive, la programmation automatique, la vérification des simulations de découpage et le calcul des coûts, en éliminant les opérations compliquées et fastidieuses et les étapes de...

  • Machine de découpe au plasma Pro Arc

    Machine de découpe au plasma Pro Arc

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    L’essence du processus de travail du dispositif à plasma est la suivante: Un arc est généré entre la buse interne (anode) du pistolet et l’électrode (cathode), de sorte que l’humidité entre eux soit ionisée pour atteindre l’état du plasma. . A ce moment, la vapeur ionisée est éjectée dans la buse sous la forme...

Chine Machine de découpe de production de navires Fournisseurs

La machine de découpe CNC présente les caractéristiques suivantes: vitesse de coupe rapide et petite fente dans le processus de coupe, ce qui peut limiter la vitesse de coupe réelle, le trait de scie excessif et une surface de coupe inégale, et éliminer les défaillances mécaniques de la machine de découpe CNC à plasma. Si vous ne définissez pas correctement les paramètres liés au couteau CNC plasma pendant le fonctionnement, cela affectera également l'effet de coupe réel.

Les pièces de traitement des moyeux des grands navires sont concentrées dans la base du moteur diesel de grande puissance, du châssis, du bloc-cylindres, de la culasse, de la tige de piston, de la traverse, de la bielle, du vilebrequin et de l’arbre de transmission, du gouvernail et de l’hélice, etc. le matériau utilisé est un acier allié spécial, généralement traité en petites quantités et nécessitant un rendement de traitement de 100%. Les pièces articulées présentent les caractéristiques suivantes: poids important, forme complexe, haute précision et grande difficulté de traitement. Le traitement des pivots de navires à grande échelle nécessite des machines de découpe CNC ultra-lourdes, très puissantes, très fiables et multi-axes.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Alisa Yu Ms. Alisa Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Buluoer Intelligent Technology Co., Ltd.

Home > Products > Industry Applications Cutting Machine > Vessel Production Cutting Machine

Vessel Production Cutting Machine

Product categories of Vessel Production Cutting Machine, we are specialized manufacturers from China, Industrial Laser Cutting Machine, Vessel Production Gantry Cutting Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vessel Production Flame Cutting Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Vertical Metal Cutting Band Saw Machine

    Vertical Metal Cutting Band Saw Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    With the increasingly fierce competition in the market economy more and more enterprises are beginning to realize how to improve efficiency improve product quality reduce costs and increase market competitiveness which is an urgent problem to be solved in the current survival and development of enterprises Reasonable...

  • Pro Arc Plasma Cutting Machine

    Pro Arc Plasma Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    The essence of the working process of the plasma device is as follows An arc is generated between the inner nozzle anode of the gun and the electrode cathode so that the moisture between them is ionized to reach the state of the plasma At this time the ionized vapor is ejected into the nozzle in the form of a plasma...

  • Kitchen Door Hinge Hole Cutter

    Kitchen Door Hinge Hole Cutter

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    CNC Flame Cutting Machine is economic practical Gantry Type CNC Plasma And Flame Cutting Machine Gantry and box type welded structure annealed long service life steady and durable under heavy load and high duty cycle condition Gapless gearing transmit stable and smooth running in high speed so that we can achieve...

  • Best CNC Plasma Cutting Machine

    Best CNC Plasma Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    The expert version of the programming nesting software is selected The main functions cover interactive nesting automatic programming and cutting simulation check and cost calculation omitting the complicated and cumbersome operation and calculation steps of manual programming It has the most important automatic edge...

  • Best Craft Die Cutting Machines

    Best Craft Die Cutting Machines

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    The gantry type CNC flame plasma CNC cutting machine is a representative model developed by Buluoer Compared with the desktop cutting machine this model can be free from the limitation of the fixed work surface The longitudinal machine stroke can be extended arbitrarily according to user requirements and the effective...

China Vessel Production Cutting Machine Suppliers

The Cnc Cutting Machine has the characteristics of fast cutting speed and small slit in the cutting process, which may lead to limited actual cutting speed, excessive kerf and uneven cutting surface, and eliminate the mechanical failure of the plasma CNC Cutting Machine. Failure to properly set the plasma CNC cutter related parameters during operation will also affect the actual cutting effect.

The hub processing parts of large ships are concentrated in the base of high-power diesel engine, frame, cylinder block, cylinder head, piston rod, crosshead, connecting rod, crankshaft, and gearbox drive shaft, rudder shaft and propeller, etc. The material is special alloy steel, which is generally processed in small batches and requires a processing yield of 100%. The hinged parts have the characteristics of large weight, complicated shape, high precision and large processing difficulty. Large-scale ship pivot processing requires high-power, high-reliability and multi-axis heavy-duty, ultra-heavy CNC cutting machines.

New Products

Related Products List