Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Ms. Helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Buluoer Intelligent Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Machine de découpe d'applications industrielles > Découpeuse de production automobile

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Découpeuse de production automobile

Catégorie de produit de Découpeuse de production automobile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Metal Cutter Laser, Machine de découpe laser de production automobile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Découpeuse d'automobile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Machine de découpe de métal à grande vitesse

    Machine de découpe de métal à grande vitesse

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Avec plus de 30 000 ensembles de bases de production, des techniciens laser professionnels et des experts en technologie laser, la société intègre une technologie laser de pointe internationale pour développer et produire une série d'équipements de découpe laser avec une efficacité de conversion électro-optique...

  • Machine de découpe de flamme CNC Wikipedia

    Machine de découpe de flamme CNC Wikipedia

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Le véritable potentiel de cette technologie pour la fabrication industrielle n'est libéré que lorsqu'elle est combinée avec un logiciel informatique de pointe et des commandes de mouvement de haute précision, permettant aux fabricants de définir les spécifications exactes de leurs coupes à l'aide d'une...

  • Meilleur découpeur laser de bureau

    Meilleur découpeur laser de bureau

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La découpe au laser est maintenant connue comme une bonne méthode de découpe dans une variété de technologies de découpe, par rapport à la découpe traditionnelle, les avantages de la découpe au laser sont: petite déformation thermique, haute précision de découpe, faible bruit, pas de pollution, facile à réaliser une...

  • Machine de découpe laser de bureau

    Machine de découpe laser de bureau

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Matériaux d'application: L'équipement de découpe au laser à fibre convient à la découpe du métal avec des tôles d'acier inoxydable, des tôles d'acier doux, des tôles d'acier au carbone, des tôles d'acier allié, des tôles d'acier à ressort, des tôles de fer, du fer galvanisé, des tôles...

  • Machine de découpe laser Hobby

    Machine de découpe laser Hobby

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    L'adoption d'un système de contrôle abondant et précis peut réaliser le remplacement automatique des buses en fonction de différents matériaux et épaisseurs, économisant du temps de remplacement manuel et améliorant l'efficacité du traitement, intelligent et pratique; Les fonctions de calibrage et de...

  • Machine de découpe CNC en acier

    Machine de découpe CNC en acier

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La R&D, la conception et la production de chaque type d'équipement font attention à l'innovation technologique, à la conception scientifique et à la fabrication précise, et contrôlent strictement chaque processus de production conformément au système de gestion de la qualité pour garantir les performances...

  • Meilleur routeur CNC de table

    Meilleur routeur CNC de table

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Ce graveur laser dispose d'une grande surface de gravure et de puissants composants internes vous permettant de couper ou de graver une variété de matériaux métalliques, notamment l'acier inoxydable, l'acier allié, l'acier au carbone, etc. Notre graveur laser amélioré simplifie même les travaux de...

  • Coupe de métal à grande vitesse

    Coupe de métal à grande vitesse

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Système CNC L'équipement utilise le système de découpe CNC Mitsubishi, équipé d'un grand écran tactile et c'est un système de découpe laser professionnel. Basé sur le système d'exploitation Windows, il intègre de nombreux modules de découpe laser avec des fonctions spéciales. Logiciel Nous fournissons...

  • Machine de découpe de clé automobile

    Machine de découpe de clé automobile

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La structure interne du lit adopte la structure en nid d'abeille métallique de l'avion, qui est soudée par un certain nombre de tubes rectangulaires. Des raidisseurs sont disposés à l'intérieur des tubes pour augmenter la résistance et la résistance à la traction du lit, il augmente également la résistance...

  • Introduction de découpeuse de plasma

    Introduction de découpeuse de plasma

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Acier de boîte

    1. Conception de structure de surface de travail à double entraînement et double échange avec portique fermé 2. configurer 1000W ~ 10000W laser à fibre de haute qualité 3. établi double, réduisant le temps de chargement et de déchargement, améliorant l'efficacité de la production 4. l'hôte est entièrement...

Chine Découpeuse de production automobile Fournisseurs

Caractéristiques

La structure 1.The a la bonne rigidité, la précision de transmission élevée, la commande bilatérale et le bon fonctionnement.

La compensation 2.Automatic, le positionnement, la coupe continue de point d'arrêt, la fonction de récupération est complète.

3. Logiciel de programmation graphique FASTCAM automatique, imbrication simple.

Système de coupe double du CN 4.Flame / plasma, facile à utiliser.

La série de machines de découpe CNC à plasma de flammes draconiques de dragon est un produit stéréotypé développé avec soin par notre société. C'est un équipement à contrôle numérique pour le découpage de tôle. Il présente non seulement une atmosphère esthétique, mais aussi un fonctionnement stable, une efficacité de travail élevée et une longue durée de vie. Il peut réaliser divers matériaux métalliques. Coupé par n'importe quel motif. La face coupée après la coupe n'a pas besoin d'être traitée en surface dans des circonstances normales, et présente les avantages d'une automatisation élevée, pratique.

La chaîne de production de pièces de moteur et de carrosseries de véhicules automobiles présente les caractéristiques suivantes: rendement continu, haute efficacité et grande fiabilité. L'industrie automobile nécessite des recherches spéciales sur les caractéristiques de processus des pièces automobiles et des échanges avec l'industrie automobile afin de développer une production flexible modulaire et sérialisée. ligne. La ligne de production flexible est traitée par les pièces de traitement de la culasse, de la culasse, du vilebrequin, de la bielle, de l’arbre à cames et du corps du moteur automobile. Le module pouvant s'adapter à la production mixte peut être réorganisé et réorganisé dans la chaîne de production afin de saisir l'évaluation de la fonction et la traçabilité des erreurs. Technologie de contrôle de la qualité et d’intégration de la gouvernance pour développer une machine de découpe CNC fiable à haute vitesse et précise, une récupération à grande vitesse, des équipements auxiliaires tels que la fonction d’ébavurage.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Alisa Yu Ms. Alisa Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Buluoer Intelligent Technology Co., Ltd.

Home > Products > Industry Applications Cutting Machine > Automobile Production Cutting Machine

Automobile Production Cutting Machine

Product categories of Automobile Production Cutting Machine, we are specialized manufacturers from China, Metal Laser Cutter, Automobile Production Laser Cutting Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automobile Cutting Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • High Speed Metal Cutting Machine

    High Speed Metal Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel box

    With more than 30 000 sets of production bases professional laser technicians and laser technology experts the company integrates international cutting edge laser technology to develop and produce a series of laser cutting equipment with high electro optical conversion efficiency unique optical optical quality and...

  • Best Desktop Laser Cutter

    Best Desktop Laser Cutter

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel box

    Laser cutting is now known as a good cutting method in a variety of cutting technology compared with traditional cutting laser cutting advantages are small thermal deformation high cutting accuracy low noise no pollution easy to achieve automatic cutting processing costs than mechanical processing is 50 less Optical...

  • Desktop Laser Cutting Machine

    Desktop Laser Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel box

    Application Materials Fiber Laser Cutting Equipment is suitable for metal cutting with Stainless Steel Sheet Mild Steel Plate Carbon Steel Sheet Alloy Steel Plate Spring Steel Sheet Iron Plate Galvanized Iron Galvanized Sheet Aluminum Plate Copper Sheet Brass Sheet Bronze Plate Gold Plate Silver Plate Titanium Plate...

  • Hobby Laser Cutting Machine

    Hobby Laser Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel box

    Adopting abundant and accurate control system can realize automatic replacement of nozzles according to different materials and thicknesses saving manual replacement time and improving processing efficiency smart and convenient The newest automatic calibration and cleaning functions can achieve fully automatic laser...

  • CNC Machine Cutting Steel

    CNC Machine Cutting Steel

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel box

    The R D design and production of each type of equipment pays attention to technological innovation scientific design and precise manufacturing and strictly controls each production process in accordance with the quality management system to ensure the performance and quality of each factory equipment We provide fully...

  • Best Tabletop CNC Router

    Best Tabletop CNC Router

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel box

    This laser engraver features a large engraving surface and powerful internal components allowing you to cut or engrave a variety of metal materials including stainless alloy steel carbon steel and so on Our upgraded laser engraver makes even the most complex cutting jobs a breeze We provide fully functional cutting...

  • High Speed Metal Cutting

    High Speed Metal Cutting

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel box

    CNC System The equipment uses Mitsubishi CNC cutting system equipped with a large touching screen display and it s a professional laser cutting system Based on Windows operation system it integrates a lot of laser cutting modules with special functions Software We provide fully functional cutting software This...

  • CNC Flame Cutting Machine Wikipedia

    CNC Flame Cutting Machine Wikipedia

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel box

    The real potential of this technology for industrial manufacturing is only unleashed when it is combined with state of the art computer software and high precision motion controls allowing manufacturers to set the exact specifications for their cuts using a computerized interface This principle is the basis of all...

  • Automobile Key Cutting Machine

    Automobile Key Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel box

    The internal structure of the bed adopts the aircraft metal honeycomb structure which is welded by a number of rectangular tubes Stiffeners are arranged inside the tubes to increase the strength and tensile strength of the bed it also increases the resistance and stability of the guide rail so as to effectively avoid...

  • Plasma Cutting Machine Introduction

    Plasma Cutting Machine Introduction

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Box Steel

    1 Enclosed gantry double drive and double exchange work surface structure design 2 configure 1000W 10000W high quality fiber laser 3 double exchange workbench saving loading and unloading time improve production efficiency 4 the host is fully enclosed design to improve safety protection performance Mainly used in high...

China Automobile Production Cutting Machine Suppliers

Features

1.The structure has good rigidity, high transmission precision, bilateral drive and smooth operation..

2.Automatic compensation, positioning, breakpoint continuous cutting, recovery function is complete.

3.Automatic FASTCAM graphic programming software, simple nesting.

4.Flame / plasma dual NC cutting system, easy to operate.

The Heavy dragon flame plasma Cnc Cutting Machine series is a stereotyped product carefully developed by our company. It is a numerical control equipment for metal sheet blanking. It not only has an appearance atmosphere, but also has stable operation, high work efficiency and long service life. It can realize various metal materials. Cut by any pattern. The cut face after cutting does not need to be surface-processed under normal circumstances, and has the advantages of high automation, convenient.

The production line of automobile engine and body stamping parts has the characteristics of continuous, high efficiency and high reliability. The automotive industry requires special research on the process characteristics of Automobile Parts, and exchanges with the automobile industry to develop a modular and serialized flexible production. line. The flexible production line is processed by the processing parts of the automobile engine cylinder head, cylinder head, crankshaft, connecting rod, camshaft and box body. The module that can adapt to the mixed production can be reorganized and reorganized into the production line to grasp the function evaluation and error traceability. Quality control and governance integration technology to develop high-speed precision, reliable CNC Cutting Machine, high-speed reclaiming, auxiliary equipment such as deburring function.

New Products

Related Products List