Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Ms. Helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Buluoer Intelligent Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Machine de découpe CNC à portique plasma > Machine de découpe plasma double portique

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Machine de découpe plasma double portique

Catégorie de produit de Machine de découpe plasma double portique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de découpe plasma CNC, Machine de découpe CNC Full Mato fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de découpe CNC double portique plasma R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Machine de découpe de biseau plasma

    Machine de découpe de biseau plasma

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Les machines de découpe au plasma sont largement utilisées dans les automobiles, les locomotives, les appareils à pression, les machines chimiques, l'industrie nucléaire, les machines générales, les machines d'ingénierie, les structures en acier et d'autres industries! Une méthode sûre, simple, efficace,...

  • Découpeuse de commande numérique par ordinateur de tôle de double portique de plasma

    Découpeuse de commande numérique par ordinateur de tôle de double portique de plasma

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Tension à vide et tension de la colonne d'arc: L'alimentation de coupage plasma doit avoir une tension à vide suffisamment élevée pour induire facilement un arc électrique et stabiliser l'arc plasma. La tension à vide est généralement de 120 à 600 V, et la tension de la colonne d'arc est généralement...

  • Machine de découpe plasma et flamme CNC

    Machine de découpe plasma et flamme CNC

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    L'alimentation de coupe se compose de deux parties: le circuit principal et le circuit de commande. Le principe électrique: le circuit principal comprend un contacteur, un transformateur de puissance triphasé à haute résistance aux fuites, un pont redresseur triphasé, une bobine d'arc haute fréquence et un...

  • Coupe de toiture en tôle galvanisée

    Coupe de toiture en tôle galvanisée

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La cause la plus fréquente d'endommagement de la torche (1) Collision de torche. (2) Un arc plasma destructeur dû aux dommages aux consommables. (3) Arc plasma destructif causé par la saleté. (4) Arc plasma destructif provoqué par des pièces détachées. Caractéristiques Le fonctionnement à double pistolet réduit...

  • Perfecta Cutting Machine Manuel de l'utilisateur

    Perfecta Cutting Machine Manuel de l'utilisateur

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Ces dernières années, les fabricants étrangers ont mis au point une nouvelle technologie appelée plasma fin ou plasma de haute précision, introduite par les fabricants nationaux. L'effet est meilleur. En améliorant la conception du moment de coupe, la qualité de la surface de coupe de la pièce est nettement...

  • Machine de découpe hs Code

    Machine de découpe hs Code

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    L'avantage de la machine de découpe au plasma réside dans le fait que l'énergie de l'arc au plasma est plus concentrée, la température plus élevée, la vitesse de découpe plus rapide, la déformation réduite et que des matériaux tels que l'acier inoxydable et l'aluminium peuvent être coupés....

  • Machine de découpe au plasma

    Machine de découpe au plasma

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    (1) La coupe automatique convient principalement à la découpe de pièces épaisses. Sélectionnez la position du sélecteur "Cut Thick Selection". (2) Une fois le rouleau de la torche retiré, la torche et la machine de découpe semi-automatique sont fermement connectées et les pièces de connexion sont fournies...

  • Couper la tôle d'acier galvanisée

    Couper la tôle d'acier galvanisée

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Précautions (1) Ne pas appliquer de graisse sur la torche. (2) Ne pas abuser du lubrifiant pour joints toriques. (3) Ne vaporisez pas de produits chimiques anti-éclaboussures tant que le couvercle de protection est encore sur la torche. (4) Ne pas utiliser la torche manuelle comme une houe. Couper la tôle galvanisée...

  • Machine à tailler les clés de haute sécurité

    Machine à tailler les clés de haute sécurité

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Ces produits sont fabriqués conformément aux normes de qualité internationales en utilisant des techniques ultra-modernes et des matières premières de la meilleure qualité. Utilisant les compétences et les connaissances de notre équipe de professionnels qualifiés, nous avons été en mesure de répondre aux besoins...

  • Pièces de découpe au plasma Thermal Dynamics

    Pièces de découpe au plasma Thermal Dynamics

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Avantages: efficacité et précision élevées, qualité de coupe stable et élevée Champ d'application: acier au carbone, tôle galvanisée, inox, tôle d'aluminium, tôle de cuivre, tôle de manganèse et tôle. Caractéristiques Servomoteur, précision de commande élevée, caractéristiques de fréquence de moment stables,...

Chine Machine de découpe plasma double portique Fournisseurs


Nous sommes impliqués dans l'offre de machine de découpe plasma CNC de haute qualité à nos précieux clients. Ces produits sont fabriqués à partir de composants de haute qualité.Notre société est des fabricants et exportateurs de premier plan de machines de formage automatique de gaines et de coupe à longueur. La gamme de produits offerts comprend une machine de formage automatique de conduits, une machine coupée à longueur et une ancienne machine à rouler. Tous les produits proposés sont fabriqués sous la direction d'experts utilisant des matériaux de qualité testée et les dernières technologies selon les normes de l'industrie. Des conceptions robustes, une finition fine, une résistance élevée, une longue durée de vie et une résistance aux dommages sont les caractéristiques de notre gamme de produits offerte.

La machine de découpe CNC à double plasma à portique est un produit stéréotypé soigneusement développé par notre société. Il a une efficacité de traitement élevée et 2,2 fois la coupe d'un seul pistolet. Il s'agit d'un équipement de contrôle numérique pour le découpage de tôles. Il a non seulement une atmosphère d'apparence, mais a également un fonctionnement stable, une efficacité de travail élevée et une longue durée de vie. Il peut réaliser la découpe de tout matériau métallique selon n'importe quel motif. Il est largement utilisé dans la découpe de tôles dans diverses industries de fabrication mécanique.

Type

BLDS-3060

BLDS-4080

BLDS-5080

BLDS-60100

BLDS-80100

Input power

AC380V/50Hz; AC220V/50Hz

Track gauge(mm)

3000

4035

5000

6000

8000

Effective cutting width(mm)

2300

3300

4300

5300

7300

Machine width(mm)

3500

4300

5500

6500

8500

Track length(mm)

6000

8000

8000

10000

10000

Number of cutting torch(set)

2

2

2

2

2

Lift(mm)

200

Cutting thickness(mm)

1~30(According to the power supply size)

Cutting speed (mm/min)

450~5000

Idle speed(mm/min)

0~8000

Drive mode

Bilateral drive

System

Shanghai Jiaoda or Beijing Starfire

Operating accurancy

±0.5mm



nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Alisa Yu Ms. Alisa Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Buluoer Intelligent Technology Co., Ltd.

Home > Products > Gantry Plasma CNC Cutting Machine > Gantry Double Plasma Cutting Machine

Gantry Double Plasma Cutting Machine

Product categories of Gantry Double Plasma Cutting Machine, we are specialized manufacturers from China, Cnc Plasma Cutting Machine, Cnc Full Mato Cutting Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gantry Double Plasma Cnc Cutting Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Plasma Bevel Cutting Machine

    Plasma Bevel Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Plasma cutting machines are widely used in automobiles locomotives pressure vessels chemical machinery nuclear industry general machinery engineering machinery steel structures and other industries A safe simple effective versatile and environmentally friendly method for the thermal processing of metals with a...

  • Cutting Galvanized Sheet Metal Roofing

    Cutting Galvanized Sheet Metal Roofing

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    The most common cause of torch damage 1 Torch collision 2 A destructive plasma arc due to damage to the consumables 3 Destructive plasma arc caused by dirt 4 Destructive plasma arc caused by loose parts Features Double gun operation reduces labor costs by 50 Transportation and material costs are reduced by 10 High...

  • Double plasma Gantry Sheet Metal CNC Cutting Machine

    Double plasma Gantry Sheet Metal CNC Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    No load voltage and arc column voltage The plasma cutting power supply must have a high enough no load voltage to easily induce arcing and stabilize the plasma arc The no load voltage is typically 120 600V and the arc column voltage is typically half of the no load voltage Increasing the voltage of the arc column can...

  • CNC Plasma & Flame Cutting Machine

    CNC Plasma & Flame Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    The cutting power supply consists of two parts the main circuit and the control circuit The electrical principle the main circuit includes a contactor a three phase power transformer with high leakage resistance a three phase bridge rectifier a high frequency arcing coil and a protection component The high leakage...

  • Thermal Dynamics Plasma Cutter Parts

    Thermal Dynamics Plasma Cutter Parts

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Advantages high efficiency and accuracy high stable cutting quality Scope of application carbon steel galvanized sheet stainless aluminium plate copper plate manganese plate and metal sheet materials Features Servo drive high control precision stable moment frequency characteristics strong overload capability and fast...

  • Cutting machine hs Code

    Cutting machine hs Code

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    The advantage of the plasma cutting machine is that the plasma arc energy is more concentrated the temperature is higher the cutting speed is faster the deformation is small and the materials such as stainless steel and aluminum can be cut The insufficiency of plasma cutting is that the arc is strong the noise is loud...

  • Perfecta Cutting Machine User Manual

    Perfecta Cutting Machine User Manual

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    In recent years foreign manufacturers have developed a new technology called fine plasma or high precision plasma which has been introduced by domestic manufacturers The effect is better By improving the design of the cutting moment the quality of the cutting surface of the workpiece is significantly improved and the...

  • Cutting Galvanized Steel Sheet

    Cutting Galvanized Steel Sheet

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Precautions 1 Do not apply grease to the torch 2 Do not overuse the O ring lubricant 3 Do not spray splash proof chemicals while the protective cover is still on the torch 4 Do not use the manual torch as a hoe Cutting Galvanized Sheet Metal Features The numerical control and drive adopt modular integrated design and...

  • High Security Key Cutting Machine

    High Security Key Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    These products are manufactured in accordance with international quality norms using ultra modern techniques and best quality raw material Utilizing the skills and knowledge of our team of skilled professionals we have been able to cater to the precise needs of our valuable customers in the most efficient manner The...

  • Plasma Cutting Machine Details

    Plasma Cutting Machine Details

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    1 Automatic cutting is mainly suitable for cutting thick workpieces Select the Cut Thick Selection switch position 2 After the torch roller is removed the torch and the semi automatic cutting machine are firmly connected and the connecting parts are provided in the random accessories 3 Connect the power supply of the...

China Gantry Double Plasma Cutting Machine Suppliers


We are involved in offering high-quality Cnc Plasma Cutting Machine to our valuable customers. These products are made from high-quality components.Our company are prominent manufacturers and exporters of high-quality Auto Duct Forming and Cut to Length Machines. Offered products range consists of Auto Duct Forming Machine, Cut to Length Machine and Roll Former Machine. All offered products are manufactured under the direction of experts using quality tested material and latest technology as per industry norms. Sturdy designs, fine finish, high strength, long service life and damage resistance are features of our offered range of products.

Gantry Double Plasma Cnc Cutting Machine is a stereotyped product carefully developed by our company. It has high processing efficiency and is 2.2 times of single gun cutting. It is a numerical control equipment for metal sheet blanking. It not only has an appearance atmosphere, but also has stable operation, high work efficiency and long service life. It can realize cutting of any metal material according to any pattern. It is widely used in the cutting of sheet metal in various mechanical manufacture industry.

Type

BLDS-3060

BLDS-4080

BLDS-5080

BLDS-60100

BLDS-80100

Input power

AC380V/50Hz; AC220V/50Hz

Track gauge(mm)

3000

4035

5000

6000

8000

Effective cutting width(mm)

2300

3300

4300

5300

7300

Machine width(mm)

3500

4300

5500

6500

8500

Track length(mm)

6000

8000

8000

10000

10000

Number of cutting torch(set)

2

2

2

2

2

Lift(mm)

200

Cutting thickness(mm)

1~30(According to the power supply size)

Cutting speed (mm/min)

450~5000

Idle speed(mm/min)

0~8000

Drive mode

Bilateral drive

System

Shanghai Jiaoda or Beijing Starfire

Operating accurancy

±0.5mm



New Products

Related Products List