Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Ms. Helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Buluoer Intelligent Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Machine à découper le métal > Machine de découpe de plaque épaisse

Machine de découpe de plaque épaisse

Catégorie de produit de Machine de découpe de plaque épaisse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Découpeuse en métal de laser, Machine de découpe au plasma à feuille épaisse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de découpe de tôle épaisse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Coupeur de ligne droite Swp

    Coupeur de ligne droite Swp

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Nous proposons un système performant et facile à utiliser au prix le plus bas possible. Pour ce faire, nous vendons des technologies de pointe sur Internet, éliminant ainsi toutes les majorations intégrées au coût des autres machines. Nos clients comprennent ce qui compte le plus et savent ce qu'il faut rechercher...

  • Découpeur plasma au Canada

    Découpeur plasma au Canada

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Qu'il s'agisse de découper des pièces répétitives, jour après jour ou de travailler sur des projets personnalisés et uniques, nos tables répondent à vos besoins. Fonctionnalités: 1. Vitesse de coupe rapide et rendement élevé 2. La déformation thermique de coupe est petite et haute précision 3. La section de...

  • Coupe-frites robuste

    Coupe-frites robuste

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Après que l'air comprimé entre dans la torche, deux canaux sont distribués depuis la chambre à air pour former un gaz plasma et un gaz auxiliaire. L'arc de gaz plasma agit comme un métal fondu, tandis que le gaz auxiliaire refroidit les différents composants de la torche et souffle le métal fondu....

  • Coupe-fil robuste Home Depot

    Coupe-fil robuste Home Depot

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La différence entre la flamme et le plasma et l'épaisseur appropriée pour le traitement et les consommables utilisés à l'étape ultérieure. Premièrement, la différence entre le plasma et la flamme est que la partie de coupe au plasma est environ 2 à 4 fois plus rapide que la flamme. Il présente de grands...

  • Coupe-carreaux robuste

    Coupe-carreaux robuste

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Cette machine CNC à portique a de nombreux types de choix, un feu, un feu, deux feux, double feu, double feu, double feu, etc., et peut également ajouter 1 à 10 après toute sélection de type. Barre droite, (Remarques, la configuration du type fait référence au choix des données de coupe, peut être utilisée pour la...

  • Machine de coupe résistante

    Machine de coupe résistante

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Fonctionnalités: 1. Vitesse de coupe rapide et rendement élevé 2. La déformation thermique de coupe est petite et haute précision 3. La section de coupe est de bonne qualité et de haute finition. 4. Peut couper les métaux non ferreux tels que l'acier inoxydable et le cuivre et l'aluminium 5. Le coût de coupe...

  • Coupe de tuyaux en acier inoxydable

    Coupe de tuyaux en acier inoxydable

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Notre société a été créée depuis 1996, et un développement constant par l'introduction et la formation des talents. Normalisation de la gestion et de la construction de la culture d'entreprise. Nos principaux produits comprennent l'équipement de soudage automatique, le RObot cartésien, la découpe CNC, etc....

  • Coupe-tubes en acier électrique

    Coupe-tubes en acier électrique

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Buluoer est le plus grand fabricant chinois de matériel de soudage et de coupage; ils sont le leader de l'industrie de fabrication de machines de découpe CNC en Chine. Buluoer fournit aux utilisateurs la solution optimale de systèmes de découpe CNC, leurs pairs de vente d'équipements dans l'industrie à...

  • Machine de découpe CNC de tuyau

    Machine de découpe CNC de tuyau

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Un plasma est un gaz qui est chauffé à une température très élevée et qui est fortement ionisé. Il transfère la puissance de l'arc à la pièce. La chaleur élevée provoque la fusion et le soufflage de la pièce, formant un état de fonctionnement de la découpe à l'arc plasma. Après que l'air comprimé entre...

  • Machine de découpe CNC à portique

    Machine de découpe CNC à portique

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Le plasma fin est de plus en plus utilisé dans le domaine du gougeage. Il utilise un flux de gaz à grande vitesse éjecté à une buse à haute température pour former un conducteur électrique. Lorsqu'un courant passe, le gaz forme un arc plasma à haute température, la chaleur de l'arc fondre (et évapore)...

  • Machine de découpe plasma CNC

    Machine de découpe plasma CNC

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Le processus de découpe au plasma de base consiste à créer un canal électrique de gaz surchauffé, électriquement ionisé, c'est-à-dire le plasma du coupeur au plasma lui-même, à travers la pièce à couper, formant ainsi un circuit électrique complet vers le coupeur au plasma via une pince de mise à la terre. La...

  • Machine de découpe CNC à plasma portique

    Machine de découpe CNC à plasma portique

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Outils de production robustes avec technologie LongLife réduisant les coûts, pour une durée de vie des consommables considérablement plus longue et des coûts d'exploitation nettement inférieurs. La torche à déconnexion rapide permet de changer les consommables rapidement et facilement. Des vitesses de coupe...

  • Machine de coupeur de tuyau d'acier

    Machine de coupeur de tuyau d'acier

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Acier de boîte

    Coupe manuelle sans contact (1) Le rouleau de la torche est amené au contact de la pièce à usiner et la distance entre la buse et le plan de la pièce à usiner est réglée entre 3 et 5 mm. (Le commutateur "sélection d'épaisseur de coupe" passe au niveau haut lorsque l'unité principale est coupée. (2)...

  • Programmation de machines de découpe plasma CNC

    Programmation de machines de découpe plasma CNC

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Acier de boîte

    La machine de découpe au plasma est une machine qui traite des matériaux métalliques au moyen de la technologie de découpe au plasma. Le découpage au plasma est une méthode de traitement qui utilise la chaleur d'un arc de plasma à haute température pour fondre (ou évaporer) partiellement ou partiellement une...

Chine Machine de découpe de plaque épaisse Fournisseurs

Avec la concurrence de plus en plus féroce dans l'économie de marché, de plus en plus d'entreprises commencent à comprendre comment améliorer l'efficacité, la qualité des produits, réduire les coûts et augmenter la compétitivité des marchés, un problème urgent à résoudre pour la survie et le développement actuels des entreprises. . Un contrôle des coûts raisonnable et efficace est devenu la clé de la survie et du développement des entreprises.

La machine de découpe CNC présente les avantages d'un haut degré d'automatisation, d'une utilisation facile, d'une efficacité élevée, d'une haute précision, d'une utilisation améliorée de la feuille, d'une économie de matière et d'un faible coût de main-d'œuvre, faisant de la machine de découpe CNC l'un des équipements indispensables à la production et au découpage modernes .
La machine de découpage à commande numérique par ordinateur est contrôlée par un programme numérique informatisé qui assure le fonctionnement du système de motorisation, des actionneurs mécaniques, du mécanisme de processus de découpe, etc., conformément à la procédure de traitement. Il allie haute efficacité et haute précision grâce à la combinaison de la technologie de coupe à transmission mécanique, oxygène et gaz. Équipement de découpage thermique continu, entièrement automatisé et hautement fiable pour des formes complexes sur une variété de panneaux.

41

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alisa Yu Ms. Alisa Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Buluoer Intelligent Technology Co., Ltd.

Home > Products > Metal Cutting Machine > Thick Plate Cutting Machine

Thick Plate Cutting Machine

Product categories of Thick Plate Cutting Machine, we are specialized manufacturers from China, Laser Metal Cutting Machine, Thick Sheet Plasma Cutting Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Thick Sheet Cutting Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Swp Straight Line Cutter

    Swp Straight Line Cutter

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Box Steel

    We provide an easy to use high performance system at the lowest possible price We do this by selling industry leading technology through the Internet eliminating all the markups that are built into the cost of other machines Our customers understand what matters most and know what to look for in this type of system...

  • Plasma Cutter in Canada

    Plasma Cutter in Canada

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Whether cutting repetitive parts day after day or working on custom one of a kind projects our tables meet your needs Features 1 Fast cutting speed and high efficiency 2 Cutting heat deformation is small high precision 3 The cutting section has good quality and high finish 4 Can cut non ferrous metals such as...

  • Heavy Duty French Fry Cutter

    Heavy Duty French Fry Cutter

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Box Steel

    After the compressed air enters the torch two channels are distributed from the air chamber to form a plasma gas and an auxiliary gas The plasma gas arc acts as a molten metal while the auxiliary gas cools the various components of the torch and blows away the molten metal The cutting power supply consists of two...

  • Heavy Duty Wire Cutters Home Depot

    Heavy Duty Wire Cutters Home Depot

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    The difference between flame and plasma and the thickness suitable for processing and the consumables used in the later stage First the difference between plasma and flame is that the plasma cutting part is about 2 4 times faster than the flame It has great advantages on the cutting sheet and is suitable for cutting...

  • Heavy Duty Tile Cutter

    Heavy Duty Tile Cutter

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    This gantry CNC machine has many types of choices one fire one fire two fires double fire double fire double fire etc and can also add 1 10 after any type selection Straight bar Remarks type configuration refers to the choice of cutting data can be used for part cutting of any shape straight bar selection can be used...

  • Heavy Duty Cutter Machine

    Heavy Duty Cutter Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Features 1 Fast cutting speed and high efficiency 2 Cutting heat deformation is small high precision 3 The cutting section has good quality and high finish 4 Can cut non ferrous metals such as stainless steel and copper and aluminum 5 The cutting cost is relatively higher This model is mainly suitable for cutting...

  • Pipe CNC Cutting Machine

    Pipe CNC Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Box Steel

    A plasma is a gas that is heated to a very high temperature and is highly ionized It transfers the arc power to the workpiece The high heat causes the workpiece to melt and be blown off forming a working state of plasma arc cutting After the compressed air enters the torch two channels are distributed from the air...

  • Plasma CNC Cutting Machine

    Plasma CNC Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Box Steel

    The basic plasma cutting process involves creating an electrical channel of superheated electrically ionized gas i e plasma from the plasma cutter itself through the work piece to be cut thus forming a completed electric circuit back to the plasma cutter via a grounding clamp Plasma cutting is a process that cuts...

  • Gantry CNC Cutting Machine

    Gantry CNC Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Fine plasma is used more and more widely in the field of gouging It uses a high speed gas stream ejected at a nozzle at a high temperature to form an electrical conductor When a current is passed the gas forms a high temperature plasma arc the heat of the arc locally melting and evaporating the metal at the workpiece...

  • Steel Pipe Cutter Electric

    Steel Pipe Cutter Electric

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Box Steel

    Buluoer is China s largest manufacturer of welding and cutting equipment they are the leader of CNC cutting machine manufacturing industry in China Buluoer provides users with the optimal solution of CNC cutting systems their equipment sales peers in the industry ahead They have the largest welding and cutting...

  • Stainless Steel Pipe Cutting

    Stainless Steel Pipe Cutting

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Box Steel

    Our company has been established since 1996 andsteady development by introduction and training oftalents standardization of the management and construction of enterprise culture Our main products include Automatic Welding Equipment Cartesian RObot CNC Cutting and so on Product Description 1 Beam with light structural...

  • Steel Pipe Cutter Machine

    Steel Pipe Cutter Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Box Steel

    Manual non contact cutting 1 The torch roller is brought into contact with the workpiece and the distance between the nozzle and the workpiece plane is adjusted to 3 to 5 mm The cut thickness selection switch is switched to the high level when the main unit is cut 2 Turn on the torch switch ignite the plasma arc cut...

  • Gantry Plasma CNC Cutting Machine

    Gantry Plasma CNC Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Heavy Duty production tools with cost reducing LongLife technology for dramatically longer consumable life and much lower operating costs The quick disconnect torch makes changing consumables fast and easy Impressive cut speeds consistent cut quality and exceptional consumable life gives this plasma system a reliable...

  • CNC Plasma Cutting Machine Programming

    CNC Plasma Cutting Machine Programming

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Box Steel

    The Plasma Cutting Machine is a machine that processes metal materials by means of plasma cutting technology Plasma cutting is a processing method that uses the heat of a high temperature plasma arc to partially or partially melt and evaporate a metal portion at a workpiece cut and to remove the molten metal by high...

China Thick Plate Cutting Machine Suppliers

With the increasingly fierce competition in the market economy, more and more enterprises are beginning to realize how to improve efficiency, improve product quality, reduce costs and increase market competitiveness, which is an urgent problem to be solved in the current survival and development of enterprises. Reasonable and effective cost control has become the key to the survival and development of enterprises.

Cnc Cutting Machine has the advantages of high degree of automation, easy operation, high efficiency, high precision, improved sheet utilization, material saving, and low labor cost, making CNC Cutting Machine one of the must-have equipments necessary for modern production and cutting.
The CNC cutting machine is controlled by computer digital program, which makes the power drive system, mechanical actuators, cutting process mechanism and so on work according to the processing procedure. It combines high efficiency and high precision through the combination of precision mechanical transmission, oxygen and gas cutting technology. Highly reliable continuous, fully automated thermal cutting equipment for complex shapes on a variety of panels.

41

New Products

Related Products List