Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Ms. Helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Buluoer Intelligent Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Machine à découper le métal > Machine de découpe de plaques d'acier au carbone

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Machine de découpe de plaques d'acier au carbone

Catégorie de produit de Machine de découpe de plaques d'acier au carbone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Découpeuse de plaque d'acier, Machine de découpe laser en acier au carbone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de découpe de portique en acier au carbone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Machine de découpe de plaques plasma

    Machine de découpe de plaques plasma

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La plupart des machines conçues pour couper des tôles d'acier plates utilisent un portique car c'est un moyen facile de déplacer les torches de coupe dans un système de coordonnées XY. Le système de rails sur lequel le portique se déplace forme un axe, généralement l'axe X. Le pont portique lui-même forme...

  • Meilleur coupeur de vinyle pour les petites entreprises

    Meilleur coupeur de vinyle pour les petites entreprises

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Un portique est défini comme [n'importe lequel des divers cadres de portée, comme une partie en forme de pont de certaines grues. "En d'autres termes, c'est une structure qui fait le pont sur une zone. Comme les grues à portique, le mot est souvent utilisé pour désigner un structure qui se déplace sur...

  • Machine de découpe de feuilles automatique

    Machine de découpe de feuilles automatique

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Un processus de fabrication exclusivement industriel est maintenant petit et suffisamment abordable pour fonctionner dans votre garage. Faites rouler la machine dans votre zone de travail et rangez-la lorsqu'elle n'est pas utilisée. Conception de table en porte-à-faux ouverte capable de couper des matériaux...

  • Coupeur de tôle Fret portuaire

    Coupeur de tôle Fret portuaire

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Le principal logiciel de contrôle de la machine de découpe CNC de la société pour l'auto-allumage, le réglage automatique de la hauteur et d'autres technologies possède des droits de propriété intellectuelle indépendants et dispose d'un certain nombre de technologies brevetées. Le système de contrôle de...

  • Machines de découpe de métaux CNC

    Machines de découpe de métaux CNC

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Ce type de machine de découpe est une structure à portique avec découpe H flamme ou plasma. Il adopte un entraînement bilatéral, un fonctionnement stable, une bonne configuration et une efficacité de travail élevée. Il est utilisé pour la découpe de grandes, moyennes et petites plaques d'acier de divers aciers à...

  • Machine de découpe de clés maison

    Machine de découpe de clés maison

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La coupe à la flamme est configurée et la conduite bilatérale est adoptée, le fonctionnement est stable, la configuration est bonne et l'efficacité de travail est élevée. Il est utilisé pour la découpe de grandes, moyennes et petites plaques d'acier de divers aciers à faible teneur en carbone, acier au...

  • Machine de découpe plasma CNC à vendre

    Machine de découpe plasma CNC à vendre

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Cette machine de découpe plasma est conçue pour les petits et moyens ateliers dont les besoins en cutter de qualité sont plus rares que les opérateurs qui travaillent quotidiennement leurs tables. Conçue à l'aide de composants de qualité industrielle durables et nécessitant moins d'entretien, la série MV est...

  • Machines de découpe plasma CNCN

    Machines de découpe plasma CNCN

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Cette machine de découpe plasma est conçue pour les petits et moyens ateliers dont les besoins en cutter de qualité sont plus rares que les opérateurs qui travaillent quotidiennement leurs tables. Conçue à l'aide de composants de qualité industrielle durables et nécessitant moins d'entretien, la série MV est...

  • Coupe-fil robuste Screwfik

    Coupe-fil robuste Screwfik

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La machine de découpe plasma Buluoer est la machine d'entrée de gamme ultime prête à l'emploi. Il est compact et portable, mais il peut couper des matériaux de toute taille. Il constitue également un kit idéal pour construire votre propre machine haut de gamme, que vous fournissiez simplement un châssis pour...

  • Type de portique Machine de découpe CNC en ligne droite

    Type de portique Machine de découpe CNC en ligne droite

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Cette machine de découpe de portique de série fournit la solution ultime à une grande variété de largeurs et de longueurs de coupe. Il s'agit d'une machine de découpe industrielle robuste conçue et fabriquée en pensant à la fabrication intensive. Avec la flexibilité pour des configurations allant jusqu'à...

  • Machine de découpe de métal électrique

    Machine de découpe de métal électrique

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La machine de découpe de métal électrique est un dispositif de coupe à flamme à haute efficacité avec contrôle de vitesse. Il s'agit d'une structure en acier idéale pour fabriquer des équipements de dénudage de tôles en coupant plusieurs bandes en même temps. Caractéristiques et utilisations: Largement utilisé...

  • Machine de découpe plasma cnc au carbone

    Machine de découpe plasma cnc au carbone

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Nettoyage du filetage de raccordement de la torche Lors du remplacement des consommables ou des inspections d'entretien de routine, assurez-vous de nettoyer les filetages internes et externes de la torche et, si nécessaire, nettoyez ou réparez les filetages de raccordement. Nettoyage de la surface de contact de...

  • Machine de découpe de tôles d'acier au carbone

    Machine de découpe de tôles d'acier au carbone

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Grand espace de stockage de fichiers de traitement, pour répondre au fonctionnement et au traitement d'une variété de programmes complexes, facile à gérer le fonctionnement de grands programmes. Détection d'arc plasma, positionnement initial, contrôle du signal d'angle. La fonction d'aide est plus...

  • Affûteuse CNC

    Affûteuse CNC

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Notre gamme proposée est fabriquée à l'aide de facteurs de facteurs approuvés par la qualité, provenant des fournisseurs les plus fiables du domaine concerné. Ces machines faciles à utiliser donnent des performances constantes et se distinguent par la finition fine qu'elles confèrent à la tôle coupée. Nous...

  • Pièces de découpeuses au laser

    Pièces de découpeuses au laser

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Parallèlement à l’augmentation de la production et de la consommation de tubes en tôle en Chine, afin de répondre à la demande du marché industriel, les équipements de traitement au laser pour tubes en tôle et autres découpages de pièces à usiner en trois dimensions ont également attiré l’attention des utilisateurs....

  • Machine à tailler les clés CNC

    Machine à tailler les clés CNC

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Une fois que vous avez compris le fonctionnement d’une machine à commande numérique, vous constaterez qu’elles peuvent être utilisées avec des machines et des outils de toutes sortes. Les machines à commande numérique, ou machines à commande numérique, utilisent des systèmes informatiques et des logiciels pour...

Chine Machine de découpe de plaques d'acier au carbone Fournisseurs

La machine de découpe laser à fibres efficace et économique adopte des lasers à fibres avancés, des réducteurs de vitesse, des servo-moteurs, des engrenages, des supports, etc., a une haute précision et une performance stable, peut couper diverses plaques de métal , acier au carbone, acier au manganèse, plaques de cuivre, plaques galvanisées, différentes plaques d’alliage, métaux rares et autres matériaux. Industries concernées: tôles, instruments de précision, équipements mécaniques, moules métalliques, produits pour la cuisine et la toilette, pièces détachées automobiles, cadeaux créatifs, bijoux, lunettes, éclairage, communication par téléphone portable, produits numériques, composants électroniques, horloges, pièces informatiques, instruments .

Paramètres techniques


Type

CE3015

CE4015

CE6015

CE4020

CE6020

CE4025

CE6025

Effective cutting width (mm)

1500

1500

1500

2000

2000

2500

2500

Effective cutting Length (mm)

3000

4000

6000

4000

6000

4000

6000

Range of vertical stroke (mm)

0-80

Input power

AC380V/50Hz;AC220V/50Hz

Cutting thickness (mm)

Accroding to Laser power

 Cutting speed(mm/min)

21000 (1000W/stainless δ1mm)

Idle speed(mm/min)

100000

Maximum Acceleration (G)

1.2

Position repeat accuracy (mm)

±0.05

Laser power(W)

(≤4000W)Accroding to the requriments

Drive mode

Precision rack bilateral drive

Laser wavelength (nm)

1080

Cooling mode

water-cooling

Environmental temperature

5-35

Cutting material

Carbon steel, stainless steel, alloy steel, copper, aluminum, galvanized sheet




17

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Alisa Yu Ms. Alisa Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Buluoer Intelligent Technology Co., Ltd.

Home > Products > Metal Cutting Machine > Carbon Steel Plate Cutting Machine

Carbon Steel Plate Cutting Machine

Product categories of Carbon Steel Plate Cutting Machine, we are specialized manufacturers from China, Steel Plate Cutting Machine, Carbon Steel Laser Cutting Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Carbon Steel Gantry Cutting Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • CNCN Plasma Cutting Machines

    CNCN Plasma Cutting Machines

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    This plasma cutting machine is made for those small and mid level shops whose needs for a quality cutter are more infrequent than operators who work their tables on a daily basis Designed using industrial quality components that are durable and require less maintenance the MV Series is a much more economical easily...

  • Heavy Duty Wire Cutters Screwfik

    Heavy Duty Wire Cutters Screwfik

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Buluoer plasma cutting machine is the ultimate entry level machine that is ready to use It is compact and portable yet it can cut material of any size It also makes an ideal kit for building your own high end machine whether you simply provide a frame to support the material or expand the size and capabilities of the...

  • CNC Plasma Cutting Machine for Sale

    CNC Plasma Cutting Machine for Sale

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    This plasma cutting machine is made for those small and mid level shops whose needs for a quality cutter are more infrequent than operators who work their tables on a daily basis Designed using industrial quality components that are durable and require less maintenance the MV Series is a much more economical easily...

  • Cnc Metal Cutting Machines

    Cnc Metal Cutting Machines

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    This type of cutting machine is a gantry structure with H flame or plasma cutting It adopts bilateral drive stable operation good configuration and high work efficiency It is used for the cutting of large medium and small steel plates of various low carbon steel manganese steel and other metal materials Beam It adopts...

  • Homemade Key Cutting Machine

    Homemade Key Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    The flame cutting is configured and the bilateral driving is adopted the operation is stable the configuration is good and the working efficiency is high It is used for the cutting of large medium and small steel plates of various low carbon steel manganese steel and other metal materials 1 Beam It adopts a heavy duty...

  • Plasma Plate Cutting Machine

    Plasma Plate Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Most machines designed for cutting flat steel plate use a gantry design because it is an easy way to move cutting torches in an X Y coordinate system The rail system that the gantry rides on forms one axis usually the X axis The gantry bridge itself forms the other axis usually the Y axis By motorizing each axis and...

  • Best Vinyl Cutter for Small Business

    Best Vinyl Cutter for Small Business

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    A gantry is defined as any of various spanning frameworks as a bridge like portion of certain cranes In other words it is a structure that bridges over an area Like gantry cranes the word is often used to refer to a structure that moves on wheels often riding on a set of parallel rails This type of cutting machine is...

  • Automatic Sheet Cutting Machine

    Automatic Sheet Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    An exclusively industrial fabrication process is now small and affordable enough to operate in your home garage Roll the machine into your work area and store away when not in use Open cantilever table design capable of cutting material you would otherwise need a much larger machine to cut The flame cutting is...

  • Sheet Metal Cutter Harbor Freight

    Sheet Metal Cutter Harbor Freight

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    The company s core CNC cutting machine control software to auto ignition automatic height adjusting and other technologies have independent intellectual property rights and have a number of patented technologies The embedded CNC cutting control system and the CNC cutting control system of the industrial computer have...

  • Gantry Type Straight Line CNC Cutting Machine

    Gantry Type Straight Line CNC Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    This Series Gantry Cutting Machine provides the ultimate solution to a wide variety of cutting widths and lengths This is a heavy duty industrial cutting machine designed and manufactured with heavy duty manufacturing in mind With the flexibility for configurations of up to 12 self driven oxy fuel stations or up to...

  • Electric Metal Cutting Machine

    Electric Metal Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    The Electric Metal Cutting Machine is a high efficiency flame cutting device with speed control It is an ideal steel structure to make sheet metal stripping equipment by cutting multiple strips at the same time Features and uses Widely used for slat cutting in the steel structure industry The drive system is a...

  • Carbon cnc plasma cutting machine

    Carbon cnc plasma cutting machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Cleaning the connecting thread of the torch When replacing consumables or routine maintenance inspections be sure to clean the internal and external threads of the torch and if necessary clean or repair the connecting threads Cleaning the contact surface of the electrode and the nozzle In many torches the contact...

  • Carbon Steel Plate Cutting Machine

    Carbon Steel Plate Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Large processing file storage space to meet the operation and processing of a variety of complex programs easy to handle the operation of large programs Plasma arcing detection initial positioning corner signal control Help function is easier for beginners to use Suitable for automatic cutting and cutting of medium...

  • Laser Cutting Machine Parts

    Laser Cutting Machine Parts

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Along with the increase in the production and consumption of sheet metal tubes in China in order to meet the industrial market demand laser processing equipment products for sheet metal tube and other three dimensional workpiece cutting have received the attention of users and are also being applied by more and more...

  • CNC Tool Cutter Grinding Machine

    CNC Tool Cutter Grinding Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Our offered range is manufactured using quality approved factor inputs that are sourced from the most reliable vendors of the concerned domain These easy to operate machines give consistent performance and are notable for the fine finish they impart to the cut metal sheet We offer an engineered range of CNC Cutting...

  • CNC Key Cutting Machine

    CNC Key Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Once you understand how a CNC machine works you ll find that they can be utilized with machines and tools of all kinds CNC machines or Computer Numerical Control machines make use of computer systems and software programs to automate machinery including quite complex and advanced operations As such a CNC cutting...

China Carbon Steel Plate Cutting Machine Suppliers

The efficient and economical Fiber Laser Cutting Machine adopts international advanced fiber lasers, speed reducers, servo motors, gears, racks and the like, has high precision and stable performance, can cut various metal plates, and is mainly suitable for fast cutting of stainless steel, carbon steel, manganese steel, copper plates, galvanized plates, various alloy plates, rare metals and other materials. Applicable industries: sheet metal, precision instruments, mechanical equipment, metal molds, kitchen and toilet products, auto parts, craft gifts, jewelry, glasses, lighting, mobile phone communication, digital products, electronic components, clocks, computer parts, instruments, etc.

Technical Parameters


Type

CE3015

CE4015

CE6015

CE4020

CE6020

CE4025

CE6025

Effective cutting width (mm)

1500

1500

1500

2000

2000

2500

2500

Effective cutting Length (mm)

3000

4000

6000

4000

6000

4000

6000

Range of vertical stroke (mm)

0-80

Input power

AC380V/50Hz;AC220V/50Hz

Cutting thickness (mm)

Accroding to Laser power

Cutting speed(mm/min)

21000 (1000W/stainless δ1mm)

Idle speed(mm/min)

100000

Maximum Acceleration (G)

1.2

Position repeat accuracy (mm)

±0.05

Laser power(W)

(≤4000W)Accroding to the requriments

Drive mode

Precision rack bilateral drive

Laser wavelength (nm)

1080

Cooling mode

water-cooling

Environmental temperature

5-35

Cutting material

Carbon steel, stainless steel, alloy steel, copper, aluminum, galvanized sheet




17

New Products

Related Products List