Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Ms. Helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Buluoer Intelligent Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Machine à découper le métal > Coupe de plaque d'aluminium Mchine

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Coupe de plaque d'aluminium Mchine

Catégorie de produit de Coupe de plaque d'aluminium Mchine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Découpeuse en aluminium, Machine de découpe laser en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Découpeuse de feuille en aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Pièces de machine de découpe plasma

    Pièces de machine de découpe plasma

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Courant de coupe L'augmentation du courant de coupe augmente également la puissance de l'arc plasma, mais elle est limitée par le courant maximum autorisé, sinon la colonne d'arc plasma devient plus épaisse, la largeur de la fente augmente et la durée de vie de l'électrode diminue. Flux du gaz...

  • Prix ​​de lame de machine de découpe

    Prix ​​de lame de machine de découpe

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    Avec la régulation du courant plasma, le contrôle de la pression de l'air, la fonction de contrôle de la hauteur de l'axe Z, réalisez arbitrairement une interpolation linéaire, une interpolation circulaire, un ajustement, une compensation de jeu, une compensation d'erreur de pas de vis, une compensation de...

  • Machine de découpe de métaux CNC plasma

    Machine de découpe de métaux CNC plasma

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La découpeuse à la flamme CNC pilote le mouvement de la machine-outil avec un programme numérique. Il est équipé d'un système de coupe à la flamme et utilise un système de commande numérique pour contrôler l'interrupteur du système de coupe à la flamme afin de couper des matériaux métalliques tels que des...

  • Prix ​​de la machine de découpe plasma CNC

    Prix ​​de la machine de découpe plasma CNC

    • marque: Buluoer

    • Détails d'emballage: Boîte en acier

    La machine de découpe CNC à portique permet une découpe au plasma et à la flamme. Sa principale caractéristique est que la machine adopte le mode de transmission à entraînement bilatéral, ce qui permet à la machine de fonctionner sans à-coups, la précision de positionnement est élevée, la forme est simple et...

Chine Coupe de plaque d'aluminium Mchine Fournisseurs

Utilisations de la machine de découpage plasma CNC: généralement utilisées dans les panneaux de protection de moteur automobile, les armoires de châssis, le fer à repasser, les appareils sous pression, les machines chimiques, la ventilation et la réfrigération, la fabrication de portes de sécurité, l'usinage, la fabrication d'éoliennes, la construction de machines, la construction en acier, la fabrication de chaudières et la construction navale , Matériel pétrochimique, machines industrielles légères, dépliage de tôle, décoration et appareil à pression, fabrication de grandes enseignes, etc., convient à l’acier au carbone (oxycoupage), à ​​l’acier inoxydable et au cuivre, à l’acier au carbone (acier au carbone), aux tôles d’acier , plaque en aluminium, placage Coupe et découpe de tôles telles que plaques de zinc, plaques d’acier blanches, plaques d’acier inoxydable et de cuivre.
Principe de la machine de découpe plasma CNC: La machine de découpe CNC (CNC Cutting Machine) doit utiliser un programme numérique pour piloter le mouvement de la machine-outil, équipée d'un système de découpe à l'air plasma, utiliser un système de commande numérique pour contrôler l'interrupteur du système de découpe à l'air plasma, couper des matériaux métalliques tels que comme plaque d'acier. Ce dispositif de découpe mécatronique est une machine de découpe plasma CNC.

38

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Alisa Yu Ms. Alisa Yu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong Buluoer Intelligent Technology Co., Ltd.

Home > Products > Metal Cutting Machine > Aluminium Plate Cutting Mchine

Aluminium Plate Cutting Mchine

Product categories of Aluminium Plate Cutting Mchine, we are specialized manufacturers from China, Aluminium Cutting Machine, Aluminum Laser Cutting Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminium Sheet Cutting Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Cutting Machine Blade Price

    Cutting Machine Blade Price

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    With plasma current regulation air pressure control Z axis height control function arbitrarily realize linear interpolation circular interpolation fitting backlash compensation screw pitch error compensation kerf compensation and many other functions optional installation Automatic nesting software rational use of...

  • Plasma Cutting Machine Parts

    Plasma Cutting Machine Parts

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    Cutting current Increasing the cutting current also increases the power of the plasma arc but it is limited by the maximum allowable current otherwise the plasma arc column becomes thicker the slit width increases and the electrode life decreases Gas flow Increasing the gas flow rate can increase the arc column...

  • CNC Plasma Cutting Machine Price

    CNC Plasma Cutting Machine Price

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    The gantry CNC cutting machine has both flame and plasma cutting Its main feature is that the machine adopts the bilateral drive transmission mode which makes the machine run smoothly the positioning accuracy is high the shape is simple and beautiful the modular design makes the interchangeability of the machine parts...

  • CNC Plasma Metal Cutting Machine

    CNC Plasma Metal Cutting Machine

    • Brand: Buluoer

    • Packaging: Steel Box

    The CNC flame cutting machine drives the machine tool movement with a digital program It is equipped with a flame cutting system and uses a numerical control system to control the switch of the flame cutting system to cut metal materials such as steel plates This mechatronic cutting device is a CNC flame cutting...

China Aluminium Plate Cutting Mchine Suppliers

Cnc Plasma Cutting Machine uses: generally used in automotive engine protection panels, chassis cabinets, garden iron, pressure vessels, chemical machinery, ventilation and refrigeration, security door manufacturing, machining, wind turbine manufacturing, engineering machinery, steel construction, boiler manufacturing, shipbuilding, Petrochemical equipment, light industrial machinery, sheet metal unfolding, pressure vessel and decoration, large-scale sign manufacturing, etc., suitable for carbon steel (flame cutting), stainless steel and copper, aluminum (plasma cutting) carbon steel, steel plate, aluminum plate, plating Cutting and cutting of sheet metal such as zinc plate, white steel plate, stainless steel and copper plate.
CNC Plasma Cutting Machine principle: Cnc Cutting Machine (CNC Cutting Machine) is to use digital program to drive machine tool movement, equipped with air plasma cutting system, use numerical control system to control the switch of air plasma cutting system, cut metal materials such as steel plate. This mechatronic cutting device is a CNC Plasma Cutting Machine.

38

New Products

Related Products List